La semaine de la famille Ours – 17-23 août

Lundi dernier, nous avons pris la route du retour des vacances… Après trois semaines de vadrouille un peu partout en France, nous étions heureux, un peu bronzés, un peu reposés (note pour plus tard : l’enfant ne se met pas à faire ses nuits quand on change de maison cinq fois en trois semaines). Nous n’avons rien fait de spectaculaire, mais c’était nos premières vacances tous les trois : ça marque !

lundi
Petite robe colorée, couverture sur la pelouse, jeu en position assise : un bon résumé de l’été de l’Oursonne !

Mardi, l’Oursonne et moi avons retrouvé nos petites habitudes et notre vie parisienne, avec beaucoup de bonheur je dois dire ! Et quelques nouveautés ! L’Oursonne tient désormais bien assise et j’ai pu installer la chaise haute dans la cuisine.

mardi
Autre nouveauté : elle tente par tous les moyens de manger seule. Mais manque franchement de technique !

Vendredi, après plusieurs jours gris et humides, nous avons pu mettre le nez dehors pour de bon. Notre goûter au bois de Vincennes a été l’occasion de tester la compote en gourde. L’Oursonne a eu un fou rire en mettant les mains dans le sable. C’était surprenant et super craquant !

vendrediSamedi, alors que le gros Ours était parti passer la nuit au fin fond de la banlieue, j’ai… oublié mes clés. Et je ne m’en suis rendue compte qu’à 22h, sur le palier, avec un bébé qui aurait déjà dû être couché depuis longtemps, deux sœurs invitées à dormir à la maison, et un Macdo qui refroidissait. Je mérite un trophée de la lose, non ? On en a été quitte pour une nuit un peu roots (pas de pyjama, pas de gigoteuse, pas de lit de bébé) chez mes parents.

samediBonne nouvelle semaine à tous !

Publicités

2 commentaires sur « La semaine de la famille Ours – 17-23 août »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s